Ouverture
de la boutique

Depuis les années 40, l'angle où se situe la Bijouterie Robert, soit le lieu historiquement appelé la Croix-du-Marché, abrite une horlogerie-bijouterie.
1940

Naissance d'un nom

En 1961, c'est Monsieur Fernand Robert qui reprend l'emplacement de la Bijouterie Matthey. Horloger et fabricant, il représentera les marques Omega et Tissot exclusivement.
1961

Reprise de la boutique

En 1981, François et Sara Engisch, passionnés d'horlogerie, reprennent les rennes. Formé par Monsieur Robert, Monsieur Engisch décide de garder le nom de son prédécesseur. François et Sara Engisch vont ouvrir la boutique à de nombreuses autres marques horlogères avec un choix de modèles allant de l'entrée de gamme au haut de gamme. Les bijoux ont aussi la part belle dans leur boutique, avec une prédilection pour l'or, les pierres précieuses et les perles. Plusieurs marques suisses et étrangères sont disponibles en magasin.
1981

La relève

Aujourd'hui ce sont les deux filles du couple qui ont décidé de reprendre l'affaire. Léa d'abord en 2009, puis Rachel qui la rejoint en 2015. La boutique reste donc en mains familiales.

Léa et Rachel sont déterminées à perpétuer le savoir-faire familial et à honorer les valeurs de la maison : conseil, confiance, service et disponibilité.
2009
Scrollez pour découvrir l'histoire de la boutique
1940 Ouverture de la boutique
1961 Naissance d'un nom
1981 Reprise de la Boutique
2009 La relève